Itinéraire Namibie / Botswana 2006

Publié le par Voyageur

Après 20 jours de ciel bleu… 19 nuits pas toujours très chaudes… 5798 kilomètres de voiture en self drive… plus de 700 photos… 2 heures 1/2 de film… voilà le récit de nos aventures en Namibie et Botswana durant l'été 2006 (donc l'hiver là bas) ! Tout commence à Windhoek à la descente de l'avion...

Commenter cet article

voyage en namibie 05/04/2012 13:49

Quelle aventure et quelle chance vous avez de pouvoir voyage dans ce pays si vaste.

Kormin 06/09/2008 15:45

Ca, c'est de l'aventure.
On part pas là bas comme on pars sur les côtes hotelières Marocaines.

En espérant plein de nouvelles découvertes.

vincent 02/09/2008 14:48

félicitations pour les photos de lions. la Namibie et le Botswana avec en point d'orgue les chutes Victoria et le delta d'Okavango sont pour nous un rêve. un jour peut-être.
vincent

Alain MARC 12/08/2008 22:26

Bonjour et félicitations, vous entrez dans la grande famille des carnettistes d’Over-Blog, c’est avec plaisir que j’accueille votre blog dans la communauté des carnets de voyages, puisque vos articles concernent notre communauté et peuvent intéresser de nombreux internautes, tant par la qualité de vos travaux, que leur variété .
Je vous y souhaite donc la bienvenue et vous félicite pour l’intérêt de votre journal en ligne .
Je ne doute pas que par la constance de vos mises en ligne, que par leur attrait et le bon niveau de vos publications, vous participerez avec succès à la marche en avant de cette communauté dont nous constatons avec plaisir qu’elle est en train de devenir une référence, au-delà même de la plateforme d’Over-Blog .
Alors maintenant à vos photos, à vos stylos, pour nous offrir avec toujours plus de talent votre contribution à la connaissance de la beauté et des richesses sans frontières, n'hésitez pas à publier avec nous souvent, et je sais que vos articles seront appréciés des visiteurs de la communauté .
Bien cordialement,

Alain MARC

Bondeux 22/07/2008 20:47

Quelles belles photos des lions, une grande réussite... lors de mon séjour en Namibie, l'animal a été plus discret. Sossusvlei est un endroit magique... tes photos m'ont fait replonger... merci encore.

Voyageur 22/07/2008 22:16


Pour les animaux, c'est toujours un peu aléatoire. Mais en multipliant les heures de recherche, et en se levant tôt le matin, on augmente la probabilité ! :-)