Avril 2011 - Week end à Los Angeles : Santa Monica, Hollywood, Santa Barbara

Publié le par Voyageur

Sur ce site j'avais pris l'habitude de ne raconter que mes voyages de vacances, dans des pays exotiques à la decouverte de nouvelles experiences. Ce week end a Los Angeles est une exception. Pour deux raisons.

D'abord parce qu'on peut finalement considérer qu'un week end a Los Angeles constitue une nouvelle experience (et ça l'est, en tout cas pour cette partie de la région que j'ai visitée). Je dois avouer que je suis allé de surprise en surprise et que j'en garde un excellent souvenir.

Mais la vraie raison de ces pages en ligne est que ce week end est très étroitement lié à la femme qui est l'amour de ma vie. Celle qui fut avec moi en pensée pendant tout mon voyage. Celle qui a accompagné chacun de mes moments. Celle pour laquelle j'ai tout vécu plus intensément. Mes yeux furent ses yeux tant je me suis imprégné de tout pour ensuite lui faire partager mes émotions par la photo et le récit. Ces pages lui sont dédiées. Puisse-t-elle les lire en se souvenant de notre amour et de notre histoire.

Le week end s'est decomposé en deux parties : samedi et ... dimanche. Le samedi, je suis descendu sur Santa Monica, Venice Beach puis j'ai remonté tout Sunset Boulevard jusqu'a Hollywood en traversant les quartiers riches de Bel Air et Beverly Hills.

Carte


Le dimanche fut consacré a Santa Barbara et la vallée des vins dans "l'arriere pays".

 

Carte2
Si vous êtes a Los Angeles, et que vous avez un week end a passer, je vous recommande cet itinéraire.

 

Début du week-end : De Santa Monica à Hollywood (1ère partie) - Los Angeles - Avril 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour le partage de ton article.
Répondre
L
Très intéressant
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.gite-giverny.com<br /> ulmnormandie@gmail.com
Répondre
V
Bonjour, je vous invite à découvrir ma page " Voyage entre Cieux et Enfers" sur facebook et la partager.
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.gite-giverny.com<br /> ulmnormandie@gmail.com
Répondre